Cher Claude, tu as fondé l'association Feon ny fanantenana en 2002 pour accompagner un couple de Conflanais de retour de Madagascar. Ils voulaient aider des enfants avec des soins médicaux et des opérations orthopédiques. Feon ny est donc née de cette rencontre généreuse et désintéressée. Plus tard, l'association a évolué vers la prise en charge de la scolarité des enfants du village d'Andasibe.

Tu t'es investi à fond dans cette mission avec le souhait d'ouvrir l'association à d'autres partenaires, aux organisations de jeunes. Tu as réussi à développer Feon ny vers de nouvelles activites, mais en gardant toujours ce lien à l'éducation.

Aujourd'hui tu a tiré ta révérence et tu nous laisses Feon ny en héritage. Nous allons continuer cette oeuvre en cherchant de nouveaux moyens d'accompagner la scolarité des enfants et des jeunes d'Andasibe et en suscitant de nouvelles adhésions.

 claude

Merci Claude d'avoir passé toutes ces années à nous tracer ce chemin de solidarité. Merci pour ta rigueur et ton investissement.

Veloma dadabe Claude !